Mauvais Oeil Index du Forum
Mauvais Oeil
Alidhan

Mauvais Oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fadezz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mauvais Oeil Index du Forum -> mauvais oeil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadezz
3eme oeil

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Fadezz Répondre en citant

Salut !

Je n'ai pas pu résisté à l'idée de vous rejoindre, finalement, pas tellement de regrets, les tonneaux sont assez vides en ce moment.. Et oui ! Ara qui part, 2 qui n'ont plus la force de bouger.. et le dernier, toujours à fond on dirait Smile
Bref, il y a quelques temps, j'allais lancer mon del, mais je me suis qu'un petit retour à 0, ça pouvait être sympa.
Fadezz est un perso qui restera un bon bout de temps lvl 120.. Voir une éternité.

Au niveau de mes caract, j'ai prévu un build bien tanki, avec 3K PV lvl 120 Very Happy
Pour le moment, pas de métiers en artisanat, je compte pas en faire.

IRL : J'ai 19 ans, en prépa, MP, majorant en maths de ma petite classe B)
Je suis interne, je rentre seulement les week-end, et on bloque alidhan dans le lycée, scandale ! Je serai tout de même présent sur le forum Smile

Fadezz

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pape
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Fadezz Répondre en citant

Salut =O

Pour ce qui est de ta connexion au lycée met un s après http (petit conseil du parfais geek ^^)

Après un tank je pense que cela pourrais être que positif pour moi, j'arrive à faire du -27 en honneur sur Méru, je dois avoir le record (afin j'espère =O)

Sinon as tu un comptes Skype, car on est en général la dessus pour les fortos et pour nos petites sauterie ou bien souvent le thème est 3 vs Histu (si il meurt pas on est très triste car lui il est content !!!!)

Tu es un coupain d'age =O

*Alex*
Brigand

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:23 (2012)    Sujet du message: Fadezz Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Fadezz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mauvais Oeil Index du Forum -> mauvais oeil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006