Mauvais Oeil Index du Forum
Mauvais Oeil
Alidhan

Mauvais Oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marcos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mauvais Oeil Index du Forum -> mauvais oeil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Marcos Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Je vient me présenter plus ... officiellement a vous afin d'apprendre a vous connaître et qui sait, peut être par la suite rejouer ensemble Smile

Bon, moi c'est Marcos, jeune magicien élève de Holycross et membre des Imagings. C'est mon tout premier personnage sur le jeu et je découvre peu a peu.

En tout cas, sacrée coordination aux animations de forteresse Wink.

par contre, si il y a des cartellois sur la zone, j'aiderais mon alignement donc n'hésitez pas a me foutre dessus. Avant de venir vous rejoindre, j'enverrais un mp a l'un d'entre vous connecter pour confirmer que je vient en paix ^^.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mauvais Oeil Index du Forum -> mauvais oeil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006